Discussion: Intersaison 2019/2020
Afficher un message
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#32)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 26/11/2019, 21h00

Citation:
Et puis Petrucci a été marqué par le décès de Luca Semprini à Brno.
Avant ça, il avait fini toutes ses courses dans le top 6.
A partir de là, il n'en fera plus une seule dans ce top 6...
Oui, pour ça que Petrucci qui a été pas mal critiqué, je préfère ne rien dire. Et autant en début de saison il n'était pas exceptionnel, mais il était toujours placé et marquait des points.

Citation:
Sinon, la 2ème journée de Jerez est finie. Marquez l'a dominé mais l'après-midi n'a servi à rien (peu ont roulé, de la pluie) et les temps ne sont pas meilleurs qu'hier.
Vinales (4 tours en 1'37"1 et 1'37"2, 10 au total sous les 1'38") met ses plus proches rivaux à 7 dixièmes!!!

Marquez, Rins, Quartararo, Mir et Dovi sont dans un mouchoir (moins de 2 dixièmes), sous les 1'38" et composent le top 6.
Derrière, jusqu'à Aleix Espargaro 14ème, on trouve un 2ème peloton bien groupé également: Morbidelli, Miller, Pol, Cal, Vale, Jack, Petrux et les 2 Aprilia de Iannone et Aleix sont tous entre 1'38"1 et 1'38"5.
Alex Marquez se rapproche un peu le 2ème jour en pointant à un peu plus de 2s de Vinales mais ça reste encore un peu léger.
Les pilotes essayeurs et les KTM (autres que Pol) ferment la marche.
Oui, Vinales comme toujours est très rapide. Maintenant, je me pose la question, pourquoi est-il toujours le meilleur lors des essais?

Sinon, Marc va se faire opérer de l'épaule demain suite à sa chute d'hier, épaule déjà fragilisée suite à la chute de la Malaisie.
Ce n'est pas la même épaule que l'an passé, mais on voit qu'il commence à avoir pas mal de problème... Espérons que ça s'arrête

Réponse avec citation