Citation:
Envoyé par Pasky
Pourquoi aurions nous une annonce rapidement ?
Perso, j'ai toujours du mal à croire que cela va se faire.
En premier lieu, si Ducati ne met pas la main à la poche, qui va apporter l'argent qu'Abraham n'apportera plus ? Et Ducati dit ne pas être intéressé par Zarco.
D'ailleurs, ce sont les médias qui ont fait un lien entre le changement de statut d'Avintia passant de team client à team satellite et l’éventuelle arrivée de Zarco.
Dans un deuxième temps, est ce que ça va bien se passer avec un team que l'on a traité de baltringue à mot couvert ?
Et dernière inconnue, Zarco est-il en mesure de dompter la Ducati, là où de nombreux pilotes se sont casser les dents ?
Perso, ses résultats sur la Honda de Nakagami, ne m'ont pas impressionnés outre mesure.
C'est pourquoi je trouve logique que Ducati ne le soutienne pas plus que ça, mais du coup, t on en revient au départ, qui va financer ?
PS: Avintia n'aurait-il pas mis la charrue avant les bœufs en virant Abraham ?
|
A un moment Pasky faut que tu sois un minimum objectif. Charger à fond sur JZ (Tu vois de qui je veux parler ou je te fais 1 dessin?) sans arrêt en ne retenant ce que tu veux....
Les médias ont beau dos mais c est pas eux qui ont inventé la réunion entre les boss de Ducati et lui même...
Si t as du mal à croire que ça va se faire hé ben c est ton avis , pas le mien... ça discute oseille et je pense moi au contraire que Ducati est sacrément intéressé . Dovi est allé aussi en ce sens en disant qu il voyait d un bon oeil l'arrivée de JZ, que c etait un avantage pour eux comme il a roulé dernièrement sur 3 marques différentes.
Quant à Avintia, certes JZ les a éconduit, mais c était avant les propositions de devenir équipe Satellite....et là ça change un peu la donne vois tu...
Quant à ses résultats chez Honda, ils ne m ont pas non plus impressionné. Mais pas non plus inquieté... Quant à toi, t oublies un peu vite que pour un mec qui découvrait la moto, dont la 1ere fois avec la pluie, il a fait quasi aussi fort que Crutchlow et bien mieux que Nakagami...
D ailleurs le Crutchlow qui la ramenait avant k arrivée de JZ chez LCR, on l a plus trop entendu sur ce sujet ensuite....