Citation:
Envoyé par Pasky
Tu peux me reprocher ce que tu veux, mais pas ça !
Bien au contraire, je rejette toute analyse, tout jugement qui serait influencé par un quelconque chauvinisme.
Et je prends bien soin de dire "perso", "à mon avis", "selon moi".
Donc selon moi, les prestations de Zarco sur la moto de Nakagami n'ont pas cassé 3 pattes à un canard. Certes ses débuts se sont faits sur un circuit atypique avec des conditions météo pas terribles. Cependant, il faut aussi noter que P.ISland est un de ses circuit préféré, et qu'il est un des plus adroits dans les conditions "délicates/mitigées".
Pour en revenir à Ducati, je n'ai rien lu de la part de ses dirigeants indiquant qu'ils étaient intéressés au point de combler les (environ) 5 millions d'€ que versait Abraham.
PS:On peut échanger sans être agressif comme tu l'es dans ton message précédent, ne penses tu pas ?
|
Holà chicos
Sans faire de spéculation sur les intentions de Ducati (tout comme vous je ne suis pas au cœur du business plan donc je m’abstiendrai de commentaires sur le financement de ce guidon), les faits jusqu’à présent sont:
- Michy a parlé d’un contrat Ducati et non Avintia
- ZARCO avait une option VDS qu’il n a pas levé alors qu’il ne voulait pas de cette place initialement. Pourquoi si ce n’est qu’il a des garanties sur sa place et sur l’engagement de Ducati à ses côtés.
- Entrevue ostentatoire chez Ducati officielle au lendemain du GP de Valence avec des intentions confirmées par le staff Ducat concernant JZ
- Aucune déclaration des intéressés depuis... ce qui laisse penser que ça négocie sur l’engagement technique et autres détails de contrat Auxquels nous ne pensons pas, j’imagine.
- Abraham remercié.
Voilà pour moi y a pas de suspense.
A suivre...