Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12199)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/12/2019, 12h35

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je ne suis pas un pro de la justice et ne connais
Je sens bien que lorsque j'ai émis des doutes sur les qualités d'analyse et de développement de Zarco, ça t'a déplu, mais sincèrement j'ai de gros doutes. En revanche, s'il dispose d'une Duati GP19 la saison prochaine, je le crois tout à fait capable d'en faire bon usage au point de donner du fil à retordre à Petrucci, sauf si la GP20 se révélait être une révolution.
Là dessus j'y mettrais un bémol, plus que les qualités de JZ, je mettrais plus en doute son équipe technique qui pourrait peiner à traduire ces commentaires en réglages (Dixit ma première explication et l'avis plutôt tranché D'Eric Offenstadt à ce sujet, qui apparemment connait une personne bossant pour le projet KTM motogp...).

JZ il ne faut pas oublier qu'il n'est "que" pilote pas ingénieur ou chef mécano... après on peut soulever un autre problème est ce qu'il arrive à bien traduire son feeling avec des mots? et si tel n'est pas le cas n'a-t-on pas la télémétrie pour trancher/vérifier (et là c'est le chien qui se mord la queue car on revient à exposé les qualité/expérience de son équipe technique)?

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation