Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12247)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 03/12/2019, 18h32

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...
je peux vous dire que dans mon entourage quand on en discute je ne connais plus 1 personne qui achèterait une KTM....les mêmes qui il y a 12/18 mois auraient hésité à acheter une Duke....
...
Alors ça c'est une réaction que je trouve absolument complètement débile !

Je pense que si on a craqué passionnément pour une moto, quelle que soit sa marque, le fait de ne pas apprécier les actions de la marque en compétition n'empêche nullement d'acheter cette moto .

Ou alors c'est ce priver absurdement d'acquérir le modèle qui nous fait envie tout ça parce qu'on apprécie pas la marque en GP ... faut reconnaître que là ça dépasse l'entendement !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Dans mon entourage, personne ne remet en question l'éventuel achat d'une KTM suite au soucis de Zarco, personne !
Faire la part des choses entre le fait d'acheter la moto qui plait et le fait de ne pas apprécier la marque de cette moto en compétition ...quoi de plus normal !

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...
Hé bien écoute tant mieux pour tes amis et pour KTM donc, mais a priori on a pas les mêmes....
...
Et surtout tant pis pour tes amis qui se privent d'acheter la moto qu'ils veulent ... j'avoue que j'ai énormément de mal à comprendre ce genre de réaction !

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Mais il y a tant de gens que ça qui ne vont plus acheter de KTM, car les méchants n'ont pas gardé Zarco? ...
Non, il y en a pas tant que ça, juste les amis de terminium !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation