Citation:
Envoyé par Pasky
Je dis simplement que le 29/11 Zarco n'a plus l'option VDS, rien de plus ni de moins.
Je n'ai jamais dit qu'il n'avait pas eu à un moment la possibilité d'aller en moto2 chez VDS (mais jamais annoncé officiellement). Il était question plus haut de nœuds au cerveau, arrête donc de penser que les autres sont vicieux, malhonnêtes ou autre chose.
On échange des points de vue,c’est tout. 
PS: Et si tu peux éviter le "M.Pasky", c'est pas plus mal.. 
|
Bon alors, le M. Pasky c’était pour deconner mais apparemment tu le prends mal donc j’éviterai.
J’ai la nette impression qu’on ne met pas le même sens derrière les mêmes mots, d’où notre incompréhension réciproque et quasi systématique lorsqu’on échange.
Ma citation est de Gigi Dall’igna colle precisé et non reprise de Zarco, et c’est l’italien qui confirme que Zarco a une option chez VDS au lendemain de leur entrevue chez Ducati. Tout est pourtant limpide et ne souffre selon moi d’aucune ambiguïté. Et tu remets pourtant à nouveau en question cette réalité lors de ton échange avec Temimum.
Je ne te vois pas comme quelqu’un de vicieux ou de malhonnête....ou tout au plus intellectuellement sur certains arguments, mais comme nous tous ;-) !