Citation:
Envoyé par danlos
On ne dit pas le contraire. Sinon cela fait jurisprudence.
Mais c'est comme tout, tu as la loi et la morale
C'est comme le gars qui se fait prendre à 51 km/h, ce n'est pas un chauffard. Et pourtant si tu écoutes les organismes de sécurité routière, tu es le pire délinquant qui existe.
Comme quand tu as 0.51g, tu n'es pas un alcolo, pourtant tu étais positif 
|
Alors Danlos, moi aussi absolument pas du tout d accord avec toi...
Je n évoquerai même pas ton analogie avec l alcool....encore moins ton analyse sur la sudation, les pertes hydriques qui auraient eu un impact sur les substances avalées ...ce serait même tout le contraire mais passons...
Il a pris 1 truc interdit, point barre, basta. Et compte pas sur la Dorna pour arrondir les angles. En termes d image c est déjà pas bon du tout pour la discipline. Alors si en plus ils essayaient de sauver le mec par des hypothèses foireuses ce serait catastrophique et pathétique...
Depuis le début je vous avais laissé entendre que Ianone avait joué au con et a essayé de vous faire marcher sur le short en nous sortant le coup de la barbake contaminée....
Il a pris 1 produit pour faire le beau gosse, pensait être pas vu pas pris...et bim, pipi dans le pot !!!
Il a juste pris 1 substance interdite, il le savait. Qui plus est quand tu es sportif pro , pilote moto de surcroît tu t entraînes, tu cours, tu fais de la muscu un peu....mais tu passes pas ton temps a prendre des substances de body builder et à prendre des selfies torse nu a côté de la piscine pour faire de la gonflette.
Je n ai jamais beaucoup apprécié ce pilote, et tout cela confirme le bien fondé de mon ressenti...d autant plus confirmé que ce produit était je le pense aussi, pas pris dans l'optique d améliorer ses performances en piste....mais peu importe...