Citation:
Envoyé par temium62
Depuis le début je vous avais laissé entendre que Ianone avait joué au con et a essayé de vous faire marcher sur le short en nous sortant le coup de la barbake contaminée....
Il a pris 1 produit pour faire le beau gosse, pensait être pas vu pas pris...et bim, pipi dans le pot !!!
Il a juste pris 1 substance interdite, il le savait. Qui plus est quand tu es sportif pro , pilote moto de surcroît tu t entraînes, tu cours, tu fais de la muscu un peu....mais tu passes pas ton temps a prendre des substances de body builder et à prendre des selfies torse nu a côté de la piscine pour faire de la gonflette.
Je n ai jamais beaucoup apprécié ce pilote, et tout cela confirme le bien fondé de mon ressenti...d autant plus confirmé que ce produit était je le pense aussi, pas pris dans l'optique d améliorer ses performances en piste....mais peu importe...
|
Tu le dis toi même, tu n'appréciais pas le pilote, ça biaise ton opinion (et ça se ressent clairement). L'échantillon B est positif donc "tu le savais", que c'est parce qu'il aime se montrer / faire le mannequin qu'il est forcément dopé ... Et ce n'est pas parce qu'il fait de la musculation qu'il fait de la gonflette.
Baz adore aussi se mettre en scène sur Instagram etc. Et alors ? C'est leur vie, il ne faut pas tout mélanger. Si t'aimes pas, tu suis pas son compte.
Comme l'a dit danlos, Iannone est un des rares pilotes (Baz aussi) à s'être porté volontaire pour participer à un programme nommé ADAMS qui est déjà obligatoire pour tous dans d'autres disciplines. Vous savez le fameux "XXX a manqué un contrôle inopiné car il était chez le coiffeur/sa tante/au golf et qu'il l'avait pas dit à l'AMA" ?
Quel est l'intérêt d'un pilote qui se dope à se porter bénévole pour ce genre de programme qui accroit considérablement le risque d'être pris ?
Il n'y en a pas.
Iannone comme tous les autres pilotes du plateau n'ont rien en dehors de la course moto, à laquelle ils ont "sacrifié" toute leur vie jusqu'à présent. Et il n'est pas plus stupide qu'un autre.
A un taux si bas, la substance n'a aucun intérêt dopant.
Vu les performances de l'Aprilia RS-GP cette année, il n'y a aucun gain à espérer en course en se dopant.
Donc encore une fois on ne sait pas dans quelles circonstances la substance s'est retrouvée dans ses urines.
A mon avis, c'est probablement ingestion accidentelle via un autre aliment/complément alimentaire.
Ca ne le dédouane pas d'une sanction bien évidemment.