Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12482)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 14/01/2020, 14h59

Salut
Pas biaisé du tout comme réflexion, tu prends le problème à l envers...
C est justement bien à cause de tout ce que je décris (avec accumulation des faits, je passe l'épisode botox dans les lèvres entre autres...) que je n apprécie guère l individu...et non l inverse !!

Le second contrôle positif je l avais en effet senti parce que, et je me répète, dès le début j'ai pensé (ça reste 1 hypothèse, entendons nous bien) qu il avait pris un produit interdit pour prendre du muscle (moi j appelle ça gonflette, mais ici certains appellent ça autrement..., Je reste pour ma part convaincu qu affiner son corps se fait par l'exercice et l alimentation, pas par le bistouri et la dope...). Et que le produit aurait donc pu être bien présent dans l organisme de manière intentionnelle ! L ingestion accidentelle est une hypothèse dure à avaler si je puis dire sans mauvais jeu de mots.

Le fait qu'il soit dans le programme Adams ne l exonère en rien, je ne vois pas le rapport .. peut-être même au contraire...du style " je peux faire des écarts, si ca tourne mal pour moi un jour je pourrais dire"hé les mecs, pas possible, la preuve, je joue franc jeu ..." Ce n est pas parce que tu restes dispo aux contrôles que tu ne prends rien...

En tout cas, vous pouvez sortir ce que vous voulez comme argument, être dans le déni, c'est votre droit mais les faits sont là , point barre ... contrôle positif !

et je maintiens mon point de vue, c est pour moi loin d être le pilote le plus intelligent du plateau...mais je peux me tromper..et je persiste également, contrairement à toi, le fait de passer son temps a faire le beau (je reviens là avec l épisode botox notamment) quand t es pilote pro, je trouve ça pour ma part (je dis bien pour ma part) pathétique... certains balancent des photos d eux à l entraînement, à courir, à faire du moto cross, d autres ne publient rien, d autres encore publient des photos d eux les biscotos en contraction devant la piscine. Chacun fait ce qu'il veut , c est vrai.... chacun fait ses choix, les bons comme les mauvais... certains montent sur les podiums, d autres végètent en piste...

Bref, tout cela pour dire que, pour ma part, ce ne sera pas 1 grosse perte pour le plateau moto gp ...et ne vous inquiétez pas, avec son temps libre il pourra coacher son poulain Romano "poignée de frein" Fenati, un autre grand pilote respectable...

Réponse avec citation