Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12520)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 20/01/2020, 18h39

Citation:
Envoyé par Bilou
Oui, d'accord pour une sanction, mais l'approprier par rapport au cas

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
C'est là que tu ne veux pas comprendre que la sanction est déjà prévue pour la prise de ce produit. Donc comme le dis fort justement temium62, c'est binaire comme l'acool au volant.
Justement, comme j'ai dit que cela serait juste, la sanction doit être approprié au cas, et elle peut effectivement l'être puisque l'article paru sur Paddock GP aujourd'hui annonce : " Nous vous rappelons qu’Andrea Iannone risque de passer d’une simple réprimande à 4 ans de disqualification" .

J'espère donc que vu le fait que Iannone ne tire aucun bénéfice sur la moto de ce produit dopant, la sanction s'élèvera juste à une réprimande .

Et cela n'a rien à voir à son age ou au fait que j'apprécie ce pilote, mais au fait que j'estime que pour faire preuve de justice, la sanction doit être proportionnelle à l'acte commis .
Si Iannone avait pris un produit qui le doperait réellement en lui augmentant ses performances sur la moto, je réagirais autrement envers sa sanction .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation