Citation:
Envoyé par xleu
Il me semble que Yamaha se précipite un peu... mais bon, c'est aussi révélateur du manque flagrant de pilote capable de gagner des GP.
|
Bien d'accord, mais c'est le monde d'aujourd'hui Tu veux tout tout de suite, de peur de passer à côté de quelque chose de gros.
Citation:
Envoyé par Bilou
En tous cas, comme je l'ai déjà dit suite à la signature de Vinales, Yamaha coupe une fois de plus l'herbe sous les pieds à Ducati qui n'a jamais caché être très intéressé par Vinales et Quartararo .
|
Oui et non. Je pense que le principal choix de Vinales ou Quartararo était de rester chez Yamaha. Ce serait une grosse erreur de leur part d'aller chez Ducati. On a vu un Lorenzo qui a eu du mal à s'adapter à cette moto. Et ce n'est pas comme si Yamaha avait d'autres pilotes sous le coude...
Citation:
Envoyé par Bilou
C'est évidemment extra pour Quartararo, espérons qu'il fasse une aussi bonne saison 2020 que la précédente, et qu'ensuite il se sente aussi bien dans le team Factory que chez Petronas, fait primordial pour rester performant (on a vu des pilotes être moins performants dans un team officiel que dans le team satellite avec la même marque de moto) .
|
C'est ça. J'espère que Quartararo va confirmer (et je le pense vraiment), mais attention, il sera attendu dès le premier GP de la saison... Maintenant une 5ème place sera un résultat correct, mais sans plus...
Citation:
Envoyé par Bilou
Je me trompe ou c'est bien le 1er pilote Français à intégrer un team Factory en catégorie reine ? 
|
Tu te trompes, il y a eu Zarco