Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12592)
JML
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 30/01/2020, 15h22

Passée la grande satisfaction de voir Fabio rejoindre, après seulement un an de Moto GP , une équipe d'usine , je l'interroge sur le fait de "donner" une moto similaire à Valentino s'il
décider de continuer en 2021.

D'abord , quel traitement pour son coéquipier dans cette hypothèse ? Et puis, malgré le monument que représente V.R , une telle décision me paraîtrait brouiller la différence que l'on peut normalement faire entre une équipe d'usine et une équipe satellite. Ensuite, même si cela me coûte de l'écrire et que je voudrais croire le contraire , je crains que Valentino connaisse désormais un déclin de ses performances.

Ceci étant dit, on a déjà vu au cours de la saison 2019 que les Yamaha Petronas étaient souvent devant les Yamaha d'usine , ce qui m'avait beaucoup surpris . Mais Danlos m'avait expliqué que les performances des motos officielles sont parfois contrariées par un développement compliqué.

En attendant 2021 , on va regarder 2020 avec attention . Même si Fabio ne va plus bénéficier de l'effet de surprise et sera observé avec plus d'exigence, je ne suis pas inquiet pour lui tant ce "gamin" semble avoir une tête bien faite et pas "gonflée".

Dernière modification par JML ; 30/01/2020 à 15h25.

Réponse avec citation