Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12601)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 01/02/2020, 19h45

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Oui, contacte moi en privé pour les résultats du Loto !![emoji16][emoji39]

J'espère que tu y joues au moins !

Citation:
... Bref , tout ça pour dire que dès le moment où Ducati a chopé Zarco et l a poussé à aller chez Avintia, c est pas pour le fun. Ils savent que Zarco a le talent, les crocs et n a pas peur de Marquez. Quand tu reviens de l'enfer tu n as plus peur.
D'accord avec toi, et j'ajouterais que le fait que Zarco ai piloté trois MotoGP différentes va être positif dans les appréciations de Zarco sur la Desmosedici et cela Ducati l'a bien compris !

Citation:
...
Pour moi c est clair. Comme j avais prédit Fabio chez Yamaha usine, je vois Zarco en 2021 chez Ducati.
...
Rien d'officiel à ce sujet, mais je vais commencer à te croire !

Citation:
...

S agissant de Honda, ce sera encore très dur de battre Marquez cette année. Mais le risque pour lui, et c est là où je crois que Honda a fait une énorme erreur, c est d avoir son frangin dans la même écurie...si les débuts du frangins ne se passent pas bien, ce que je pressens (et souhaite au fond de moi, je sais, c est pas gentil) le grand frère va être déconcentré ou plutôt trop centré sur le frangin.

...
Je pense comme toi (et certains pilotes de renom aussi d'après leurs interviews à ce sujet) même si avec ce diable de Marquez, on ne peut savoir !
Mais ces deux frangins sont tellement proches (eux mêmes l'affirment)que l'on peut penser que les possibles déconvenues d'Alex à ses côtés puissent perturber et déconcentrer Marc .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation