Discussion: Intersaison 2019/2020
Afficher un message
Re : Intersaison 2019/2020
Vieux
  (#10)
xAlex17x
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Intersaison 2019/2020 - 11/02/2020, 15h32

Citation:
Envoyé par ptitpiak Voir le message
J'ai un bon feeling sur la saison à venir, je sens qu'on va se régaler

Au passage :
https://www.motoservices.com/actuali...re-reopere.htm

Coup de bluff de Marquez et Honda ou réelle crise à venir en interne ?
Je pense en effet, et la je cite Marquez et Crutchlow, que la Honda n'a pas progressée autant qu'il le souhaite, ou plutôt que les soucis de la saison dernière sont toujours présents, comme le fait que la moto pousse trop en entrée de virage ou encore la traction en sortie de courbe qui étaient les deux problèmes récurrents chez Honda en 2019, après Marquez est un génie donc à voir, et surtout, ça va très vite dans ce sport, quand on regarde la courbe de Ducati et Yamaha la saison passée, les rouges ont démarrés fort jusqu'à la mi-saison et ils se sont sérieusement essouflés après, pour Yamaha ça a été totalement l'inverse au point de les voir en concurrents numéros 1 de Marquez aujourd'hui.
Pour son contrat rien d'alarmant, c'est plutôt Yamaha qui a été ultra rapide à dégainer et qui coupé l'herbe sous le pied de la concurrence.
Pour ce qui est de son épaule c'est possible mais les rumeurs semblent assez peu nombreuses pour le moment, mais si ça doit se faire on sera au courant rapidement, la saison commence dans moins de un mois

Dernière modification par xAlex17x ; 11/02/2020 à 16h10.

Réponse avec citation