Citation:
Envoyé par danlos
On ne sait pas, il peut toujours aller chez Ducati ou KTM 
Mais ce serait une grosse surprise.
Tout dépend peut-être aussi le début de saison 2020, son niveau (je ne m'inquiète pas là dessus), le niveau de la Honda, le niveau des adversaires...
S'il voit que Vinales par exemple (ou Fabio, rêvons) risque d'être dangereux pour le titre, il ne partira pas de Honda. S'il domine comme l'an passé, alors il pourrait se donner un nouveau challenge!
|
Je suis persuadé que Marquez pense avant tout à dépasser Rossi, donc à obtenir 10 titres mondiaux (d'ailleurs il me semble avoir lu lors d'une interview d'un de ses proches que c'était effectivement son objectif) .
Et tant qu'il n'aura pas ces 2 titres supplémentaires, il ne prendra pas le risque de se retrouver sur une moto qu'il ne connait pas au mieux .
Par contre, s'il obtient ce 10 ème titre, je pense qu'il sera enclin à relever un nouveau challenge .
Citation:
Envoyé par temium62
Hello
Allez je me lance pour cette nouvelle saison palpitante qui s'annonce :
Fin du règne de Marquez !
Voilà c est dit (voire prédit) !!!
|
Bon, je sais que tu as eu souvent raison ces derniers temps

, mais là j'espère vivement que tu te trompes (et de plus je ne vois pas sur quoi tu te bases pour prédire ça)
Il y a une chose que j'adore dans le sport, c'est quand les records tombent ou que certains records sensés être invaincus le soient .
Et j'aimerais vraiment que M.Marquez dépasse Rossi au nombre de titres, ce serait génial !
Citation:
Envoyé par Dragonbol
Yes moi aussi je mettrais bien une pièce sur Yam avec Vinales et Quartararo.
La Honda semble moins bien née qu’espéré, et Marquez risque d’avoir un début de saison compliqué a cause de sa blessure également. Le retard en points qu’il pourrait prendre sera peut être définitif pour le titre. On sera vite fixé sur son niveau de compétitivité donc rien ne sert de trop spéculer lol.
|
En espérant que si Marquez se fait battre au championnat, ce soit à la régulière et non pas à cause d'un début de saison compliqué faute à son épaule .
Et je suis persuadé qu'aucun des adversaires de Marquez souhaite le battre grâce à ce fait .
Par contre, je pense que certains fans français trop chauvins seraient contents si Marquez était affaiblit à cause de son épaule ...