Citation:
Envoyé par danlos
Je le dis depuis Sepang, mais je ne sais pas pourquoi, je sens mal les Ducati cette saison. Dovi pourra toujours essayer de sauver la baraque, mais Petrucci va être rapidement sous pression, Miller est inconstant, sans parler de Bagnaia qui n'a pas encore le rythme pour jouer devant.
Et pour Honda, Marquez s'est pris une très grosse chute au début de la journée, la moto aurait été coupée en deux...
S'il n'est pas dans le coup pour le GP, il arrivera à prendre de gros points, mais je sens que cette année, on n'aura pas la même saison que 2019.
Et Vinales/Quartararo, je les sens très bien 
Voilà l'analyse du moment 
|
+2
Les Yamaha boys risquent d'être en forme en début de saison même si il faut se méfier des essais de pré saison, en 2017 Vinales avait été au dessus de tout le monde sur tout les essais de pré saison, on connait la suite. Pour le moment les plus constants semblent être les Yam malgré tout, les suzuki ne sont pas mal non plus mais ce sont plus les pilotes auxquels je ne crois pas trop pour le moment, Mir est encore trop tendre et Rins fait les montagnes russes d'un grand prix à l'autre... Et Honda, c'était déjà difficile pour les autres pilotes que Marquez l'an dernier mais la ça semble être pire, et si le Catalan ne revient pas en forme rapidement, et ça semble être le cas, je pense que ça va être un début de saison plus que délicat chez la marque ailée.