Citation:
Envoyé par Bilou
C'est un sanguin au fort caractère (ce qui l'a amené à faire le geste inadmissible qu'on sait) mais pourtant il paraît que dans la vie c'est un type bien qui n'hésite pas à donner de son temps de libre pour venir en aide à certains dans le besoin .
Moi aussi j'ai été le premier à le condamner pour son geste en le bannissant totalement , mais après avoir lu plusieurs articles sur ses actions dans sa vie, j'ai révisé mon jugement sur sa personnalité (même si je condamne toujours autant son geste envers Manzi...qui lui même n'était pas tout blanc, loin de là !) .
Comme quoi, on juge trop facilement un pilote (ou un autre sportif) qu'à l'image qu'on voit de lui lors des weekend de courses alors que finalement on ne connaît pas le reste de sa personnalité dans la vie courante .
C'est comme pour Lorenzo, mal aimé par une grande majorité de fans de GP, et pourtant ceux qui le connaissent bien ont toujours affirmé que c'est un chic type .
De toutes façons, personne n'est tout blanc ou tout noir, on a trop souvent l'habitude de ne retenir que les aspects négatifs de certains uniquement parce qu'on ne les aime pas .
Bien dit, tout à fait d'accord !
On est bien évidemment en droit de ne pas apprécier un pilote, mais pas en droit de ne pas le respecter, c'est du moins mon avis et ce que j'essaie de faire envers les pilotes qui ne m'attirent pas (car il n'y a aucun pilote que je n'aime pas à proprement parler)...(même Rea !  )
|
Oui oui...enfin les beaux discours humanistes... On est jugés sur nos actes et ce qu a fait Fenati est de la pure folie. Manzi partait dans le décor c était exactement pareil....alors il peut faire ce qu'il veut le reste du temps....
Tu sais j ai un ami qui a perdu sa fille parce qu un abruti l a plafonné en frontal sur la route...ah il paraît que c était un gentil garçon...pauvre petit ...mon ami l a fait passer pour un criminel...