Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12706)
Dragonbol
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 02/03/2020, 15h43

Mdr Papy Mougeot...j’aime bien ton recap bons/mauvais cotes.

On ne connait pas le taux de contagiosité réel comme expliqué plus haut, et ce qu’on peut constater pour le moment c’est que les gens qui déclarent la maladie ne meurent pas tous dans d’atroces souffrances loin de la. Beaucoup de porteurs s’ignorent sans doute.
Je pense qu’il convient d’appliquer des règles simples de prudence parce qu’on ne connait pas bien ce virus pour le moment et qu’il peut toujours évoluer, mais ce qui est certain c’est qu’en l'état actuel des choses y vraiment pas matière a paniquer. Rien ne justifie le traitement médiatique du moment ni la communication du matin au soir du gouvernement sur cette maladie...on peut en effet s'interroger sur les objectifs.
Les décisions sur les événements sportifs n’ont pas beaucoup de sens selon moi, quand a coté de ça beaucoup d’autres activités professionnelles continuent de générer des déplacements d’un continent a l’autre, et qu’aucun contrôles aux aéroports ne sont effectues. Bref pas sur de bien suivre la cohérence de tout ça. On verra la suite.

Réponse avec citation