Toutes ces déprogrammations me laissent perplexe car je pensent que ces courses sont annoncées comme reportées pour rassurer le public, mais en fait je pense qu'elles sont dans l'absolu tout simplement annulées .
Car comment affirmer que des courses sont reportées à telles dates quand absolument personne ne sait comment va évoluer l'épidémie dans le temps, ni si elle sera terminée à telle ou telle époque ?
Jerez est maintenant considéré comme étant le véritable commencement de la saison, mais rien n'est moins certain vu comment cette épidémie évolue de partout à vitesse V.
Quand au GP de France, vu l'interdiction de rassemblement de plus de 500 personnes (pour l'instant, car si la phase 3 est déclarée , ce qui semble inéluctable, tout rassemblement risque d'être interdit), comment pourra t'il avoir lieu ?
A part de faire des courses sans public, et encore, si la situation en Italie persiste, aucune course n'aura lieu, quel que soit le pays organisateur .
J'essaie de ne pas être trop pessimiste , mais tout me porte à croire que la saison 2020 (MotoGP et WSBK) est tout simplement foutue .
Et de me dire que si c'est extrêmement malheureux que cette saison puisse ne pas avoir lieu, ce n'est pas le principal, c'est avant tout la santé de tous qui importe, tout le reste est secondaire, GP motos y compris...