Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#12934)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/05/2020, 07h54

Bonjour à tous,
Ce que je pense c'est qu'Agostini a eu une machine qui aurait parmi à n'importe lequel des pilotes de l'époque d'être champion du monde et que, si tout le monde avait eu le même matériel son nombre de titres n'aurait certainement pas été beaucoup plus important que celui de Lorenzo.
Je me souviens d'un GP à Spa, sur le circuit de 14 km. S'il y avait eu un tour de plus, le second (Jack Findley) aurait fini à un tour. Par contre lorsque Phil Read a eu la même machine que lui, à Clermont, Read a ridiculisé Ago durant tous les essais. Je ne me souviens pas de l'ordre d'arrivée de la course (saloperie de mémoire) mais Read a sans doute pris le meilleur, sauf incident.
Tout un tas de gens sont admiratifs, et c'est logique lorsque l'on voit les chiffres, el le vieux beau peut se permettre de dire n'importe quoi, personne n'osera le contredire. Je trouve ça lamentable.
Le pire c'est que, comme le dit Danlos, c'est Lorenzo qui va s'en prendre plein la tronche.
A partir d'un certain âge on ne devrait pas avoir le droit de donner son avis

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Dernière modification par Cinquante ; 16/05/2020 à 08h38.
  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation