|
Re : Informations en Vrac -
17/05/2020, 09h01
Comme je le dis souvent, on ne connais pas tout, vous n'avez pas tort bien-sûr, il avait les bonnes motos, comme d'autres il était au bon endroit, au bon moment et à pu rencontré les bonnes personnes, et il a fait ce qu'il a fait, à cette époque ils étaient (presque) tous bons, mais c'est comme ça, ça peut s'appeler "avoir de la chance" ou autrement, c'est pas grave, ça s'est passé comme ça, c'est tout. J'ai connu un pilote de Grand-Prix et il est tout à fait possible que son nom ait pu replacer celui de Sarron s'il avait rencontré les bonnes personnes au bons moments, il a fait sa carrière et Sarron la sienne, c'est comme ça, j'ai connu aussi des types qui allaient très vite et très bien mais n'ont jamais fait de compète, pareil quand je faisais de l'athlétisme, j'avais un pote qui aurait pu être Champion de France de saut en hauteur, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça et il n'a jamais suivi les conseils de notre entraîneur, tant pis-tant mieux, on ne sait pas et on ne saura jamais...
Un souvenir que j'ai d'Ago ce sont des 200 Miles de Daytona en 74, sa première course sur une Yam 2T, si vous l'avez fait vous savez qu'il faut un certain temps d'adaptation quand on passe d'un 4T à un 2T, ou pire: l'inverse, alors imaginez quand c'est pour rouler à 110%!... il faut quand même être bon!
Vous me direz, d'autres l'ont fait aussi, bien-sûr, j'imagine la pression qu'il a sûrement eue, d'accord il y a eu pas mal d'abandons ce jour là, mais quand même, chapeau bas l'artiste!
"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates
|