Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13002)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/06/2020, 19h04

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Je suis méchant, mais ils sont tellement fatigant les deux frères à toujours se plaindre et dire qu'ils sont meilleurs que d'autres mais n'ont pas la moto...
...
Il est vrai que Pol se plaignait de sa M1 quand il était chez Tech3, sans doute à tord vu ce que Zarco a fait plus tard .
Par contre, Aleix n'a pas souvent eu de très bonnes motos, et je pense que c'est un pilote sous estimé au vu des performances réalisées sur ces motos .

Citation:
Envoyé par Pierre Kirool Voir le message
Le plus logique c’était qu’il monte chez LCR oui. ...
J'étais persuadé que Honda aurait placé Alex Marquez chez LCR, cela me semblait en effet beaucoup plus logique que de l'intégrer dans le team officiel aux côtés de son frère .

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
... Maintenant je ne pense pas qu'ils ont mis Alex chez Repsol pour que Marc signe à nouveau chez eux...
Idem !
Marc n'avait absolument pas besoin de ce fait pour re-signer chez Honda .

Ce qu'il veut, c'est égaler puis battre les titres de Rossi, de ce fait il a tout intérêt à rester dans un team qu'il connaît par cœur, avec un staff qui le connait lui aussi par cœur et qui lui est entièrement dévoué, sans parler d'une Honda qu'il maîtrise à la perfection .

Donc fréro ou pas à ses côtés, Marc avait sans aucun doute l'intention de prolonger au HRC .

Peut être une fois obtenu ces titres, il se donnera un nouveau challenge et quittera Honda ...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation