Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13029)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 09/06/2020, 19h24

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Pasky et bilou...des fois vous essayez de réfléchir un peu .???
Je pourrais te dire de même !

Tu sembles persuadé qu'Alex Marquez a été intégré au HRC parce que Marc a appuyé en ce sens et que le HRC a abdiqué de peur de perdre son champion .

Si tu réfléchis mieux (car je n'ai jamais dit que tu ne réfléchissais pas...), tu en viendras à la conclusion que Honda a tout simplement signé le champion du monde Moto2 2019, ce qui est absolument logique, et que Marc n'a sans doute jamais eu l'intention de se séparer d'une moto qu'il domine parfaitement afin de dépasser les titres de Rossi .

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
...

Après faut arrêter d être bisounours...Puig qui est fier comme 1 coq a pas dû aimer se faire abuser par le clan Marquez...c est la réponse du berger à la bergère...
Ah ! et en quoi Puig aurait été abusé par le clan Marquez comme tu dis ?
Que je sache, en tant que team manager, il avait son mot à dire s'i il n'avait pas été d'accord sur la venue d'Alex aux côtés de son frère, non ?
Et vu le statu du personnage, son avis aurait sans nul douté été écouté et pris en considération !

Je ne vois rien qui puisse laisser à penser que Puig ne voulait pas d'Alex et qu'il se soit fait "avoir" de quoi que ce soit par le "clan" Marquez .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation