Citation:
Envoyé par danlos
Pour les circuits modifiés, il y en a où ça ne changerait pas grand chose comme Jerez ou Misano.
|
+1 mais ça pourrait être intéressant malgré tout car cette chicane Senna changerait radicalement le besoin en passage de vitesse de fin de tour.
Citation:
Envoyé par danlos
Pour Aragon, cela pourrait modifier les résultats avec cette chicane. Les motos puissantes seraient désavantagées (qui a parlé de Ducati?)
|
Pour Aragon, il y aurait 2 possibilités: soit faire une longue ligne droite après le loooong gauche jusqu'à la chicane (et là la Ducati serait très bien malgré tout), soit conserver les 2 S avant la ligne droite et la chicane (là, le circuit serait très long et bien tortueux)
Citation:
Envoyé par danlos
Pour l'Autriche, je ne vois pas l'intérêt, ce serait dangereux car beaucoup trop court. On aurait un tour en 30-35 secondes. Tu aurais des pilotes avec un tour de retard assez rapidement dans le GP, dans des catégories comme le Moto3, je vois mal 30 pilotes fous furieux sur un si petit circuit.
Ca me fait penser à Brands Hatch dans la version courte 
|
Je partage cet avis. C'est le seul circuit où je trouve qu'un circuit court ne serait pas adapté. Et effectivement le Brands Hatch Indy ressemble beaucoup à çà.
Même Valencia (avec la possibilité de faire un circuit court de seulement 10 virages ou à l'opposé un circuit long avec 17 virages très serrés), ça aurait du sens!