Afficher un message
Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020]
Vieux
  (#35)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round02 Jerez/Espagne [15-19 Juillet 2020] - 18/07/2020, 21h57

Citation:
Envoyé par xAlex17x Voir le message

Petite chose qui est un bonus pour Marquez, tout le monde va être obligé de partir en dur à l'avant demain tellement le circuit sera un torrent de lave au niveau des températures, je ne pense pas que quelqu'un se risquera à partir avec une gomme plus tendre, et on connait les problèmes des Honda avec le train avant qui les obligent à partir quasi tout le temps avec la gomme dur devant quand les Yams et Ducats arrivent à faire des courses avec des soft à l'avant; la dessus les rivaux de Marquez seront au même niveau que lui.
Oui c'est vrai que les pneus vont avoir une importance primordiale.
J'espère donc que le technicien de Quartararo va lui donner de bons conseils pour le choix des gommes. Et si ça se passe bien au final avec une victoire, je lui en serais éternellement reconnaissant

Citation:
Envoyé par Bilou Voir le message
Mir a l'air très bien, dommage qu'il ne parte que de la 12ème position, ça va être difficile pour viser un top 5 sans doute à sa portée .

Mir m'a impressionné lors de la FP3, Marquez était à l'image en pleine attaque en train de forcer sur sa moto pour obtenir finalement un 3ème chrono provisoire.
Juste après, on voit Mir à l'image, pilotage sans forcer, coulé, il paraît beaucoup moins attaquer que Marquez...et pourtant il lui ravi la 3ème position !

Un très bon pilote, discret, réfléchi, qui ne brûle pas les étapes, qui progresse pas à pas mais surement.
Je pense qu'il va devenir très performant en MotoGP et qu'il risque de donner des soucis à son coéquipier .
Et son style convient très bien à la Suzuki...ou à une Yamaha !
Oui, il part de loin, c'est dommage.
Mais je suis d'accord avec toi sur ce pilote et ses résultats de l'an dernier où il avait été un peu blessé. Il avait fait une bonne saison de rookie mais vu qu'il était comparé à un autre rookie, ses performances n'étaient pas assez mises en avant.
La Suzuki est une moto vraiment homogène, toujours présente quelque soit le circuit.
En tout cas, je m'attends à voir régulièrement Mir dans le top 10 cette année.

Réponse avec citation