Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13211)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/07/2020, 17h42

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Si vous avez des questions sur l'avenir du championnat ( et peut-être même des prochains ? ), ou d'autres questions diverses, demandez à temium le devin, celui qui sait mieux que tout le monde.

Voila un commentaire qui transpire le fanatisme ( chauvin ? )

Dis moi temium, qu'est-ce que tu trouves le plus beau finalement, la victoire de Quartararo et/ou la chute ( et peut-être aussi la blessure ) de Marquez ??

...
Tu as la même pensée que moi au sujet des commentaires de termium62... celui qui devine tout !
Ses propos transpirent hautement le chauvinisme, c'est indéniable !

Ce n'est pas une critique négative, (même si perso je ne suis absolument pas chauvin ou pro français) mais une réalité sur la teneur et le sens de ses propos .

Chacun est libre d'être chauvin ou pas, mais comme je l'ai déjà dit, cela amène des réactions parfois trop excessives ou dénuées d'objectivité)

Quand je vois sur les réseaux sociaux qu'il y en a qui se réjouissent de la chute et blessure de Marquez parce que ça donne beaucoup plus des chances à Quartararo d'être champion...

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 19/07/2020 à 17h47.

Réponse avec citation