Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13214)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/07/2020, 20h02

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message

Et vous savez pourquoi : parce que certes, il a du talent mais a le défaut de ses qualités : il lâche rien mais surtout il est orgueilleux...hier la pôle ratée il ose dire qu il ne l a pas spécialement cherchée, que le plus important c est la course...ouai c est sûr qu'il a pas attaqué en qualifs...et ensuite pendant la course sa sortie dans les graviers l'a fait enrager, car il ne voulait pas que Fabio gagne, il sait que fabio a le déclic avec une 1ere victoire...il n y a qu a voir son cri de rage en retirant son casque...

Donc pour moi c est bien 1 pilote exceptionnel, mais l orgueil peut amener à de graves conséquences....
Ouais donc en fait ça fait 7 ans que tu dis "Marquez est trop orgueilleux, il va finir par terre"? Car excepté 2015 où il ne remporte pas le titre à cause de ses nombreuses chutes, le reste il force toujours comme un malade, prend toujours des risques incensés et pourtant il gagne et chute quasi jamais en course.

Oui tu as raison, à force de dire "X va chuter, dans un sport comme la moto, tu as une bonne chance que ça arrive au bout d'un moment".

Moi je vous avais prédit que Quartararo serait le prochain pilote français à me faire vibrer il y a 5 ans, je suis trop fort!

Réponse avec citation