Citation:
Envoyé par danlos
Oui mais sans cet orgueil, cette envie de tout casser, de tout gagner, de détruire psychologiquement les autres, il ne serait pas à ce niveau et on n'aurait pas vu un tel pilote sur les 10 dernières années.
Sinon tu peux être un gentil et te faire bouffer face aux autres. A toi de décider ce que tu veux 
|
Absolument pas... même fabio dans son inteview d après course a indiqué ne pas comprendre Marquez sur ce coup là...mais certains ici font littéralement preuve de mauvaise fois...je prends le temps d argumenter, j entends certains avec leurs contre arguments...mais quelques uns oublient ou confondent certains points : tu peux être brillantissime, ça ne t oblige pas pour autant à être infecte....zizou était brillantissime et super cool , Hamilton est brillantissime et respectueux . Marquez est brillantissime mais aveuglé par sa rage non pas de vaincre mais de terrasser ses adversaires.. allez lire d ailleurs l Equipe d aujourd'hui...alors je ne vois oas non plus le rapport avec les Bisounours, n importe quoi. Tu peux fighter sur le ring et reconnaître en-dehors que ton adversaire a été plus fort. Marquez est incapable de ca, son attitude post qualif est ô combien révélatrice...mais après je ne cherche pas à convaincre certains ici...vous avez entièrement le droit d avoir pour modèle un mec infecte et hautain...