Citation:
Envoyé par temium62
Absolument pas... même fabio dans son inteview d après course a indiqué ne pas comprendre Marquez sur ce coup là...mais certains ici font littéralement preuve de mauvaise fois...je prends le temps d argumenter, j entends certains avec leurs contre arguments...mais quelques uns oublient ou confondent certains points : tu peux être brillantissime, ça ne t oblige pas pour autant à être infecte....
|
Tout comme, est-ce que tu comprenais en Thailande l'intérêt de Marquez de jouer le tout pour le tout dans le dernier tour face à Quartararo alors que la 2ème place lui suffisait pour remporter le titre?
Ce mec veut tout gagner, quelque soit les risques. Sans prendre ses nombreux risques, est-ce qu'il aurait enchainé les 10 victoires de suite en 2014? Les 18 podiums en 2019?
Est-ce qu'il aurait fait sa pole à Austin quand il chute, revient en courant dans le box, repart direct à fond et réalise la pole sur un tour chrono?
Ce mec est tout simplement un ET, il a chuté 23 fois il y a deux ans lors des essais, toujours à la limite. Il a révolutionné le MotoGP avec son style, comme l'a fait Rossi au début des années 2000.
En quoi il est infect? Car il ne veut pas laisser les autres gagner? C'est tout simplement un ogre. Tu en as dans tous les sports...
Citation:
Envoyé par temium62
zizou était brillantissime et super cool , Hamilton est brillantissime et respectueux . Marquez est brillantissime mais aveuglé par sa rage non pas de vaincre mais de terrasser ses adversaires..
|
Tu as raison, 14 cartons rouges dans sa carrière, c'était un ange. Coup de tête, crachat, taquet dans les chevilles.
Hamilton, c'est vrai qu'il était respectueux quand il est arrivé en F1, il n'avait aucun orgueil, seulement fait une biographie après même pas une saison...
Citation:
Envoyé par temium62
allez lire d ailleurs l Equipe d aujourd'hui...alors je ne vois oas non plus le rapport avec les Bisounours, n importe quoi. Tu peux fighter sur le ring et reconnaître en-dehors que ton adversaire a été plus fort. Marquez est incapable de ca, son attitude post qualif est ô combien révélatrice...mais après je ne cherche pas à convaincre certains ici...vous avez entièrement le droit d avoir pour modèle un mec infecte et hautain...
|
Tu n'aimes pas Marquez c'est ton choix.
Mais en quoi son attitude est révélatrice? Je ne comprends pas. Il n'est pas là pour être ami-ami avec ses adversaires. Il est là pour gagner.
Comme Lorenzo, comme Rossi, comme Pedrosa, comme Stoner avant lui.
Parce que tu crois que demain ça fera plaisir à tout le monde si Quartararo gagne toute les courses? Ok, il était félicité hier, les médias l'aiment bien, les gens aussi. Mais s'il enchaine les victoires et les titres, il va fatiguer tout le monde.