Citation:
Envoyé par danlos
Tout comme, est-ce que tu comprenais en Thailande l'intérêt de Marquez de jouer le tout pour le tout dans le dernier tour face à Quartararo alors que la 2ème place lui suffisait pour remporter le titre?
Ce mec veut tout gagner, quelque soit les risques. Sans prendre ses nombreux risques, est-ce qu'il aurait enchainé les 10 victoires de suite en 2014? Les 18 podiums en 2019?
Est-ce qu'il aurait fait sa pole à Austin quand il chute, revient en courant dans le box, repart direct à fond et réalise la pole sur un tour chrono?
Ce mec est tout simplement un ET, il a chuté 23 fois il y a deux ans lors des essais, toujours à la limite. Il a révolutionné le MotoGP avec son style, comme l'a fait Rossi au début des années 2000.
En quoi il est infect? Car il ne veut pas laisser les autres gagner? C'est tout simplement un ogre. Tu en as dans tous les sports...
Tu as raison, 14 cartons rouges dans sa carrière, c'était un ange. Coup de tête, crachat, taquet dans les chevilles.
Hamilton, c'est vrai qu'il était respectueux quand il est arrivé en F1, il n'avait aucun orgueil, seulement fait une biographie après même pas une saison...
Tu n'aimes pas Marquez c'est ton choix.
Mais en quoi son attitude est révélatrice? Je ne comprends pas. Il n'est pas là pour être ami-ami avec ses adversaires. Il est là pour gagner.
Comme Lorenzo, comme Rossi, comme Pedrosa, comme Stoner avant lui.
Parce que tu crois que demain ça fera plaisir à tout le monde si Quartararo gagne toute les courses? Ok, il était félicité hier, les médias l'aiment bien, les gens aussi. Mais s'il enchaine les victoires et les titres, il va fatiguer tout le monde.
|
Vale ne m a jamais fatigué, Prost et Senna ne m'ont jamais fatigué. Schumacher et Marquez m ont fatigué...