Citation:
Envoyé par Pasky
Tu vas pas t'y mettre aussi
Je dis simplement que les Suzuki peuvent terminer sur le podium le week-end prochain.
Pour le titre reste 12 courses et Marquez reste, selon moi, le favori.
Bien entendu, s'il revient à Misano ou Barcelone ça va être plus compliqué 
|
Pour une fois que c'est pas moi [emoji16][emoji23]
Encore 1 pôle pour Fabio ! Même quand il pense ne pas la faire, il l obtient , c est super ! Un Vinales bien en forme également, on ne peut pas en dire autant de Dovi...
Une 2eme victoire de Fabio demain est fort possible, mais restons calme !
Surpris de la relative contre perf de Nakagami qui avait pourtant fait de bons fp2 et 3.
Et papy Rossi en 4eme position, bravo! Yamaha revient en force
Un qui me surprend positivement c est Binder... déjà l an dernier j en avais fait mon favori en moto2. Dommage que le début de saison ait pas été top car ensuite il est revenu très très fort en fin de saison et continue sur sa lancée. Ce sera le rookie de l année, sur des KTM bien surprenantes.
Ma petite touche "Marquez" (je sais vous l attendiez tous [emoji23][emoji23][emoji16]): pas surpris pour le grand frère, j ai trouvé et trouve encore ça pas raisonnable du tout...une chute et ça pouvait être dramatique pour lui (et pour Honda...). T es opéré y a 4 jours, un bras droit 2 fois plus gros que le gauche, avec 1 plaque fixé sur l os...je pense que les médecins qui l ont déclaré fit devaient pas forcément être zen...
Quant au petit frère... Une belle gamelle, qui lui a permis d être un peu moins transparent....mais quelle tristesse....et il confirme tout le bien que je pense du fait qu'il squatte un guidon HCR...il n a clairement pas le niveau...
En tout cas ce qui s annonçait comme un rêve pour le clan Marquez tourne pour l instant plutôt au cauchemar...
En tout cas comme dit précédemment, que c est vivant ces qualifs. Pour moi, rien ne manque, sauf les spectateurs et les ombrella girls !