Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13359)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/08/2020, 06h12

Je pense que là où tu te trompes c est sur l appréhension qu'à Marquez vis a vis de Fabio. Certes, l'an dernier il l a battu dans leurs duels...mais c était l an dernier....et ce n est pas rien si déjà l an dernier il disait que Fabio serait un sérieux prétendant au titre.. il a d ailleurs tout fait l an dernier pour l'empêcher d obtenir sa 1ere victoire...parce que Marquez sait combien une victoire permet un déclic psychologique...il y a 1 grande différence dans ta tête entre te savoir capable et le faire...
Et puis n oublie pas 1 chose... Marquez comme beaucoup de champions a un égo démesuré...alors savoir que Fabio pourrait semer d embûches son parcours vers un record de victoires...
Rappelle toi 2015.... Rossi aurait pu obtenir son 10 eme titre sans Marquez....c est même presque certain....et je suis persuadé que dans son esprit il s est dit qu'il valait mieux "filer" 1 championnat à Lorenzo plutôt qu'à Rossi vu le nbre de chacun en championnat....
Donc oui, je reste complètement persuadé que si Marquez est allé au tapis, s il a voulu ensuite revenir à tout prix c est pour empêcher fabio d aller vers les sommets et d attirer la lumière des projecteurs vers lui ...

Et je le répète, je l'affirme même, Marquez n a pas autant craint 1 pilote ces dernières années que Fabio....et en plus contrairement à d autres rivaux (Lorenzo, dovi, Rossi)il est là pour sans doute plis d année que lui vu leur différence d âge, donc potentiellement capable de battre et dépasser les records de Marquez...

Réponse avec citation