Citation:
Envoyé par temium62
Tu es déjà allé au Mans ? A Misano???
Comme je l ai toujours dit, une fois que le pilote n est pas blessé je ne vois pas en quoi c est anti sportif....excuse moi mais les chutes font aussi partie du "spectacle" , que tu le veuilles ou non...c est de la course moto, c est pas de la danse...comme dirait un illustre personnage...
....
|
Bien sur que les chutes font parties de la course moto, mais cela ne signifie nullement qu'il est normal de se réjouir de la chute d'un pilote .
Excuse moi (comme tu dis !

), mais c'est à mon sens une attitude totalement anti sportive , même si le pilote n'est pas blessé .
Citation:
Envoyé par temium62
...
Alors tes leçons de morale de bien pensant...
|
Je n'ai nullement l'intention de donner des leçons de morale, (et encore moins de bien pensant !

), j'exprime juste ma désapprobation envers une attitude que je trouve anti sportive, c'est tout .
Citation:
Envoyé par temium62
....et je suis bien 1 passionné de courses motos !
....
|
Je pense que oui, mais ton attitude me fais penser aux footeux qui pourissent (et le mot est faible !) les joueurs adverses à leur équipe préférée alors que ces mêmes joueurs pratiquent le même sport qui à leurs dires les passionne...
Citation:
Envoyé par temium62
...
Ps : ne vas jamais voir 1 combat de boxe...ni du hockey sur glace, j ai déjà vu tout un public chanter alors qu un joueur de l equipe adverse ramasser un bout de son petit doigt sur la glace...
|
Ah ! quand même, enfin une bonne chose que j'apprécie sur tes commentaires !