Afficher un message
Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020]
Vieux
  (#52)
Bilou
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Round04 Brno/Rép Tchèque [7-9 Août 2020] - 11/08/2020, 19h50

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Tu es déjà allé au Mans ? A Misano???

Comme je l ai toujours dit, une fois que le pilote n est pas blessé je ne vois pas en quoi c est anti sportif....excuse moi mais les chutes font aussi partie du "spectacle" , que tu le veuilles ou non...c est de la course moto, c est pas de la danse...comme dirait un illustre personnage...
....
Bien sur que les chutes font parties de la course moto, mais cela ne signifie nullement qu'il est normal de se réjouir de la chute d'un pilote .
Excuse moi (comme tu dis !), mais c'est à mon sens une attitude totalement anti sportive , même si le pilote n'est pas blessé .

Citation:

...
Alors tes leçons de morale de bien pensant...
Je n'ai nullement l'intention de donner des leçons de morale, (et encore moins de bien pensant !), j'exprime juste ma désapprobation envers une attitude que je trouve anti sportive, c'est tout .

Citation:
....et je suis bien 1 passionné de courses motos !

....
Je pense que oui, mais ton attitude me fais penser aux footeux qui pourissent (et le mot est faible !) les joueurs adverses à leur équipe préférée alors que ces mêmes joueurs pratiquent le même sport qui à leurs dires les passionne...

Citation:
...

Ps : ne vas jamais voir 1 combat de boxe...ni du hockey sur glace, j ai déjà vu tout un public chanter alors qu un joueur de l equipe adverse ramasser un bout de son petit doigt sur la glace...
Ah ! quand même, enfin une bonne chose que j'apprécie sur tes commentaires !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation