Citation:
Envoyé par Big Horn
Je sais bien que ce n'est pas la première pour Johann (Oliveira entre autres) mais faudrait savoir ce qu'on veut 
Quand un optimiste part en excursion, on est prié de s’arrêter le temps qu'il reprenne sa ligne ??? ou bien ?
|
J'avais aussi oublié celle là pour les chutes avec Zarco. Encore une où on ne peut pas vraiment dire qu'il est à 100% en tort mais où ça part au tapis, car les 2 ne sont pas prêts au contact au corps à corps.
Citation:
Envoyé par Big Horn
Et faudrait arrêter avec cette histoire de bout de roue avant qui donne priorité, dans les profondeurs du classement, des actions de ce genre il y en a pléthore à chaque grand prix, on n'en parle pas car la plupart du temps ils restent sur leurs roues car le gars à l'exter se rend à la raison.
Quand après une erreur pareille un coureur revient sur l'inter sans tenir compte de l'environnement, il devrait être déclaré fautif, peu importe qu'il ait un bout de roue qui dépasse.
|
C'est vrai. Sur la route, la priorité c'est de ne pas provoquer d'accident donc celui de derrière sera toujours en tort.
Sur circuit, la priorité, c'est de faire la meilleur course possible tout en restant sur ces roues. Donc logique de vouloir la place de devant (au prix de quelques risques mesurés).