Afficher un message
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#55)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 12h05

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Et si la moto de zarco n'avait pas rebondi ? Et si Rossi sur ces plusieurs tours de course avait roulé 1/2s plus vite et était au cul de vinales ? Et si Johann s'était retrouvé au milieu de la piste ?
Bordel, on a eu beaucoup de chance...
Ce sont les dernières points que je n'ai pas analysé.
La moto de Zarco sans les airfence aurait recoupé la piste à près de 200/250 km/h... Au vu des images, elle aura pu passer entre Oliveira et Vinales (1s entre les 2 pilotes) mais rien n'est certain...
Rossi était au cul de Vinales...

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
L'erreur de zarco fut une erreur d'appréciation de sa trajectoire de dépassement avec le freinage a venir. Enfin, c'est ce que j'en pense.

Mais le malheureux s'est retrouvé sur la piste au point de corde, il aurait pu se faire rouler dessus, donc dire qu'il l'a fait exprès c'est débile.
Johann aussi a eu de la chance. Je me souviens de Max Neukirchner qui avait subi la même chute au virage 1 de Monza en WSBK. Bassin fracturé, il n'avait plus jamais été le même depuis. Et encore, là, je ne parle pas de l'hypothèse la pire.

Réponse avec citation