Afficher un message
Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020]
Vieux
  (#57)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round05 Spielberg/Autriche [14-16 Juillet 2020] - 17/08/2020, 13h12

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
J ai beau voir et revoir les images, pour moi c est un fait de course. Le fait que jz se fasse "allumer" c est parce qu'il est à nouveau impliqué dans un crash, mais cette fois ci avec des conséquences qui auraient pu être extrêmement dramatiques... Donc l'émotion parle avant la raison...
Pareil que toi. Alors oui, une fois de plus ça concerne Zarco, il a déjà connu PI en 2018, Lowes en Moto2 à Silverstone, Brno en 2020.
Mais il ne peut absolument rien faire. Oui il se déporte un peu trop sur la droite, mais comme expliqué, ce n'est pas pour gêner Morbidelli, ne pas oublier qu'il venait de le doubler donc pas dans la trajectoire optimale. Quoi qu'il arrive, on a rarement des chutes quand les pilotes font des dépassements. Et pourtant, combien de fois ça passe très très proches à quelques centimètres, voir les pilotes qui se touchent? Pas de chance, cette fois ils ont chuté. Mais Morbidelli a bien vu que Zarco l'avait doublé ou allait le doubler avec la puissance de la Ducati. Donc pourquoi Morbidelli n'a pas rendu les armes? C'est con ce que je dis, mais il n'est pas tout blanc.
C'est un concours de circonstance.

Citation:
Envoyé par FuryShoei Voir le message
Malgré tout, JZ risque d'être "surveillé" lors des prochaines courses. On voit bien qu'il ne fait pas l'unanimité parmi les autres pilotes/teams, à tort ou à raison...
Oh un revenant
Oui, c'est surtout ça le problème aujourd'hui. Zarco est dans l'oeil du cyclone, aucun pilote ne va le défendre, et justement, ils vont l'accabler. C'est un adversaire comme un autre, il faut lui retourner le cerveau, et puis comme ça la Direction de course va lui demander de se calmer et le pénaliser pour la moindre "erreur". Il va connaitre ce qu'a eu Romain Grosjean pendant des années en F1... La moindre action litigieuse, ce sera pénalité. Maintenant, reste à voir si les autres pilotes seront aussi pénalisés...

Maintenant, ce que je ne comprends pas, ce sont les pilotes qui ne communiquent que sur Twitter et Instagram, critiquent les autres pilotes par ce biais. Les frangins sont des adeptes depuis des années (surtout Aleix qui donne son avis sur tout). Aujourd'hui Morbidelli qui répond à des journalistes sur Twitter, ça devient n'importe quoi...
Zarco va voir Morbidelli, parle avec lui, et l'italien ensuite va te dire à la TV que c'est un demi assassin.
On est dans une société de buzz, de followers, de pro/anti.
C'en est fatigant. Cela va devenir comme la F1 où tout est critiqué, tout verrouillé. Bref, fini le MotoGP qu'on a connu...

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Quelqu'un a des news d Hafizh Syahrin??
Quelques brulures, contusions à la jambe et hanche.

Réponse avec citation