Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#6)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 26/08/2020, 19h53

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Perso je trouve que ça n'apporte rien d'entendre un type me dire ce qui se passe à l'image....
Tout à fait !

C'est exactement ce que je dis à chaque GP, ça sert à quoi que Dumain, De Puniet ou autre nous disent "un tel a passer un tel, chute de un tel, un tel a réalisé tel chrono, etc...", on voit tous la course se dérouler à l'écran, les infos sur les chronos et autres faits s'affichent aussi, pas besoin de nous saouler inutilement.

Les commentateurs croient ils qu'ont est miro ou qu'on comprend rien à ce que l'on voit ?
Ou alors c'est parce qu'ils n'ont rien d’intéressant à nous apporter à ce que l'on voit à l'écran, et dans ce cas, comme le dit Pasky, c'est qu'ils sont incompétents et ne servent pas à grand chose .

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Je ne prends pas de ton en particulier, c est juste le respect qui m émeut !
Et c'est toi qui dit ça ?
Quand on voit comme tu traites certains pilotes...

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
...

Pour dire, lors du superbike, j'ai eu plaisir a retrouver Le couple Tissier/Monneret, c'est dire

...
Monneret, tout à fait d'accord, mais alors Tissier , NON !

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
...
Perso, il ne me faisait absolument pas rire, sa voix m'est insupportable tout autant que son débit de camelot et ses emportements bidons de commentateur de foot.
Tu as tout à fait bien résumé Tissier , c'est exactement ça !

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation