Citation:
Envoyé par Pasky
...
Comme le veut la tradition culturelle (j’aurais voulu écrire "de merde", mais je ne veux pas me faire lyncher) il faut un Italien chez Ducati factory, d'où ce suspens ridicule infondé pour le second guidon.
...
|
Tu as raison, Ducati veut absolument un pilote italien dans son team factory, donc Bagnaia est (sans doute) déja choisi .
Mais il n'y a pas que la nationalité qui a fait (sans doute) choisir Bagnaia à la place de Zarco, il y a son plus jeune âge ainsi que des performances supérieures à celles du français, même s'il est vrai qu'il dispose à priori d'une meilleure moto (car quand on voit ce que font Dovizioso et Petrucci actuellement et ce qu'ils faisaient avec la GP19, cette supériorité de la GP20 par rapport à la GP19 ne semble pas si évidente que ça...) .
Quand au suspense ridicule, tu as aussi tout à fait raison, il n'y a que les commentateurs de Canal pour essayer de nous faire croire que Zarco peut être choisi à la place de Bagnaia (Jules Deremble en premier, qui entre parenthèse je trouve totalement NUL !

) .