Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13515)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2020, 17h00

Citation_Danlos; Oui, mais tu n'es pas obligé de répéter ça à longueur de séances. C'est comme si à chaque fois qu'on parlait de Rossi, on sortait "Valentino Rossi, The Doctor".
Tissier aimait bien aussi faire ça avec le Kentucky Kid ou la Jacque Attack
Que tu cites le surnom de temps en temps, c'est normal, mais à chaque fois c'est "Jorge Martin, le Martinator".
Comme depuis trois GP "Celestino Vietti a eu son bac". OK on a compris, c'est bien pour lui, c'est une anecdote, mais ça ne vaut pas le coup de le répéter à chaque fois qu'il est à l'écran.

Bon! Je vais essayer de me retenir d'employer son surnom à chaque fois. Mais ça va être dur. Je voulais juste te taquiner un peu et je ne voudrais pas te heurter à ce point. Cependant, je te l'accorde: les plaisanteries les meilleures sont souvent les plus courtes ou inversement.

Quant à Tissier, lui il a donné un surnom à pas mal de pilotes, en l'occurrence à Nicky Hayden et Olivier Jacques comme tu l'as dit mais pas que...

Pour revenir sur les pilotes que j'apprécie moyen il y a bien sur Espargaro, mais ce n'est rien par rapport à Kocinsky que je ne pouvais pas blairer à l'époque.

Dernière modification par criducati ; 29/09/2020 à 17h14.

Réponse avec citation