Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13517)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 29/09/2020, 18h56

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
...
Alors OK, c'est un français, beaucoup ne suivent que parce qu'il y a un français, mais bon... C'est fatigant.
S'ils suivent que parce qu'il y a un français, c'est que la course moto ne les intéresse pas vraiment !
Car ça veut dire que sans la présence d'un français, ils ne regarderaient pas les GP !
Et pour être encore plus précis, il faut que ce français gagne, sinon je pense que là aussi, s'i ce n'est pas (ou plus le cas), ils ne regarderaient pas (ou ne regarderont plus) les GP...

Il y en a peut être un comme ça ici...n'est ce pas temium62 ?

Citation:
Envoyé par temium62 Voir le message
Avis non partagé. Je trouve les commentaires de Danilo et De Puniet très intéressants et complémentaires des journalistes
Mais on ne parlait pas de Danilo ou de De Puniet en ce qui concerne les interventions nulles, inintéressantes ou soûlantes, on parlait de Dumain et Deremble .
Car effectivement, Danilo est très bien tout comme Rossi (je trouve Danilo plus technique dans ses interventions).
Quand à De puniet, je le trouve plus superficiel qu'avant, peut être est il obligé d'être plus "grand public" en compagnie de Deremble .

Citation:
Ah mais les consultants sont très bons. Que ce soit RdP, Danilo, Rossi, ou Guintoli l'an passé. Bien mieux que sur Eurosport avec Sarron, Laconi ou Charpentier.

...
Oui, tout à fait, il n'y a pas photo comme on dit !

Citation:
...C'est toujours intéressant quand Jules nous parle des techniciens de tel pilote qui était auparavant avec X dans telle équipe.
Et puis il est pote avec certains pilotes, donc il a des infos (par exemple sur les frères Binder).

...
Oui, comme je l'ai déjà dit, Danilo est à mon avis le meilleur consultant, celui qui apporte le plus de précisions sur les sujets qu'il aborde .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation