|
Re : Informations en Vrac -
02/10/2020, 12h34
Citation: Pierre Kirool Euh le terme à retenir en premier dans la phrase était « l’année dernière ».
Tous ces jeunes ont commencé à se révéler l’année dernière, et explosent au grand jour cette saison. L’exception notable est Binder qui lui n’a pas de temps à perdre pour marquer les esprits, il performe dès cette année.
Du coup Ducati change son fusil d’épaule et au lieu de parier sur l’expérience (Dovi/Iannone/Lorenzo/Petrucci) pour battre Márquez comme ces dernières années, tente le pari de la jeunesse talentueuse et décomplexée.
Et même si ça peut prêter à confusion, la parenthèse « (sur une moto en bois) » ne s’appliquait qu’à Oliveira, Suzuki/Mir avait déjà une très bonne moto l’année dernière.
Bon! Ok tu parlais de l'année dernière et tu admets que Suzuki n'était pas une moto en bois en 2019.
Quant à Oliveira (qui avait pour coéquipier Siahrin) c'est sur qui'il n'a pas fait de gros résultats ( Ne pas oublier sa chute à haute vitesse à Plilipp Island, qui ne lui a pas permis de finir la saison). Mais est ce du à la machine ou à son manque d'expérience? (c'était un rookie).
Pour revenir à Guy Coulon, ça fait un paquet de temps qu'il est sur les circuits et je maintiens qu'il fait le max pour que les motos soient performantes.
PS: Ducati a bien fait de miser sur de jeunes pilotes
|