|
Re : Round09 Montmelo/Catalunya [25-27 Septembre 2020] -
02/10/2020, 16h26
Citation de Pasky :MV pourquoi pas ? On a vu par le passé rouler des motos improbalbes comme Sabre, KR ou Bimota.
Kawasaki a essuyé plusieurs échecs en motoGP et du coup se retranche derrière ses incontestables victoires en WSBK (pour ne pas dire sa domination) pour justifier son absence en motoGP.
Bmw n'a pas envie de dépenser des fortunes pour ne pas arriver (comme Aprilia) à rejoindre le niveau de l'élite, alors que l'image publique n'est en rien liée au motoGP.
Ok mais ça c'était le passé! D'ailleurs je me rappelle de l'époque avec JM Bayle sur la KR 3 cylindres.
Pour MV, effectivement pourquoi pas? Mais peu probable (Ils sont quand même en SSP avec De Rosa).
Quant à Kawa, Ok avec toi: je ne les vois pas prendre le risque de ternir leur image alors que Rea domine en SBK, qu'on les voit en SSP avec Mahias en seconde place du classement provisoire, et sans oublier qu'en SSP 300, alors là, ils sont de partout
Bref si un constructeur doit arriver je miserais plutôt sur BMW. Je dis bien "si".
|