Citation:
Envoyé par danlos
Je suis mais alors pas du tout d'accord avec toi.
Iannone, c'est le pilote TV Réalité, pas du tout le pilote des années 70.
C'est le pilote qui pense surtout à son image et qui est plus connu par le grand public par ses conquêtes et ses déboires que par son talent sur la piste.
|
Je pense comme Bilou que Iannone c'est le pilote des années 70.
Et que si on avait eu les Réseaux Sociaux dans les années 70, on verrait la même chose qu'avec Iannone: une vie privée à 250km/h et pour beaucoup plus d'alcool, clopes et restaurant haut de gamme, que de session fitness.
Et d’ailleurs Iannone n'est pas le seul à s'afficher avec des stars sur les RS aujourd'hui, avec des actrices ou des top modeles. Il le font plus ou moins tous.
Et puis comme ci c'était un mal. C'est sa vie privée après tout, il en fait ce qu'il veut.
Citation:
Envoyé par pool
Je trouve juste que c'est un âne sur une moto bien plus souvent qu'un génie.
|
C'est ce qui fait son charme
Pour Pasky et temium, c'est un véritable dialogue de sourd (ou d'aveugles).
J'écris pourtant français et j'essaie de pousser une argumentation construite et ce que vous en comprenez c'est pas ce que j'ai dit. C'est fort !
La sanction est conforme aux statuts et règlements actuels de la FIM, l'AMA et du TAS. Les procédures ont été respectées.
Où est-ce que j'ai dit le contraire ?
Ce que je dis, c'est que peu importe la validité du jugement, celui-ci est d'une injustice bête et crasse.
Et c'est uniquement cela que je remet en question en montrant les zones d'ombres qui m'amènent à avoir un doute raisonnable quand aux accusations portées contre lui.
Le coup de Pasky qui paraphrase le "si tu aimes pas la France, tu la quittes" de Sarkozy ou de danlos et temium qui préjugent d'une culpabilité en fonction de ce qu'ils peuvent ou non constater sur les réseaux sociaux me laisse sans voix et surtout sans argument...
Vous devriez être juges les gars, avec vous la justice ça filerait droit, et on aurait pas de longues années à attendre avant d'être jugé:
"Il y a des photos de vous en soirée visiblement alcoolisé sur FB, je vous condamne à ébriété sur la voie publique", "c'est comme ça, si vous etes pas content, vous avez qu'a aller habiter dans un pays qui juge sur des vrais preuves apres tout".