Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13740)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 13/11/2020, 12h06

Comme toi alors...je suis à court d arguments face à toi....dire que tu reconnais que c est la décision de justice, que c est comme ca mais en même temps dire que c est une décision foireuse... j' ai du mal a suivre...

Aller dans ton raisonnement volontairement ironique mais le dire quand même, je cite de pouvoir être condamné pour ivresse publique à cause de soirée arrosée c est un raccourci avec Ianonne bien incomparable...d une si un telle photo circulait à mon sujet ce serait déjà fort improbable car je n ai pas pour habitude de me lâcher jusqu'à ramper par terre...et le cas échéant ce cliché serait pris et diffusé à l insu de mon plein gré...et en quoi cela justiferait il une ivresse sur la voie publique d être retamé en soirée privée ??je ne vois pas le rapport...
Ensuite pour en revenir à Ianonne c est bien lui qui fait le choix de son exposition comme BG sur les réseaux sociaux...ce ne sont pas des photos dérobées...donc oui de par son comportement il manifeste un intérêt certain pour le culte de son corps, de sa musculature....et c est justement cette personnalisation des comportements, des antécédents, des expériences passées d un individu qui font la justesse des justices de pays démocratiques...
Sinon c est République bannière et condamnations au forfait en faisant abstraction de l individu et de ses composantes....

Réponse avec citation