Afficher un message
Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020]
Vieux
  (#45)
Bilou
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Round14 Valencia/Espagne [13-15 Novembre 2020] - 17/11/2020, 19h14

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
Faudrait revenir à la dernière version mise au point par Lorenzo
Je me suis fait la même réflexion, car depuis que Lorenzo a quitté Yamaha fin 2016, la M1 n'a plus été aussi homogène qu'avant, ce qui était son plus gros point fort .

Ce même Lorenzo qui a aussi laissé une Ducati plus "facile" à piloter aprés avoir contribué à son développement durant l'intersaison 2017-2018.

Quand on voit que Yamaha a laissé Lorenzo, pilote test quasi au placard cette saison (alors que chez les adversaires les pilotes test...testaient malgré la crise sanitaire que Yamaha a pris pour excuse) et qu'il s'en sépare ensuite...

A ce sujet, je pense que Crutchlow devrait faire du bon travail sur la M1 de par son expérience et sa connaissance des motos adverses (sans doute bien utile !) mais je pense aussi que Lorenzo est le pilote le plus approprié pour faire évoluer positivement et le plus rapidement possible la M1, tant par son expérience sur cette moto que par son style de pilotage en osmose avec les caractéristiques de la Yamaha, sans compter que lui aussi a connu Ducati et Honda .

"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Réponse avec citation