|
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] -
23/11/2020, 13h27
Que marquez manque au championnat je suis d’accord avec toi.
Il est spectaculaire et reste l'homme a battre.
Par contre qu’entends tu par locomotive pour les autres ?
Chez Honda il martyrise indirectement tous les autres pilotes de la marque par une moto trop façonnée a son style unique. Comme par hasard ca s'améliore pour les autres Honda boys en son absence. La moto a évolué un peu vers un style plus abordable sans doute pour le commun des mortels lol.
Et pour les autres compétiteurs j’ai plus l’impression qu’il les inhibe plutôt qu’il les tire vers le haut pu les aide a se dépasser. Sa supériorité est a mon gout trop forte pour rendre le championnat interessant. Tu cites Hamilton...en effet et bcp se désintéressent de la F1 a cause de ça entre autre. L'époque schumi c'était une purge également.
Bref je suis content et espère qu’il revienne parmi ses pairs pour voir encore plus de spectacle, mais je souhaite secrètement que cette année en aura libéré d’autres pour que 2021 soit un grand cru. Mir, Yam officielle qui voudra une revanche, Ducati...
Ca va être long d’attendre. Même pas d’essais post GP de Valence colle tous les ans, et c’est bien dommage.
|