|
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] -
23/11/2020, 13h51
@Leonard
Bien évidemment que j ai pronostiqué avant la chute de Marquez...sinon en effet mdr ...
Pour Fabio j y avais bien cru, et conforté ensuite par 1 début de saison tonitruant... puis ensuite... problème avec la Yamaha, de moteurs , de freins et de pressions tant des pneus que du bonhomme...
La 8 eme place en devient presque anecdotique...
Pour ma part en tt cas, 2emm 3eme ou 8eme peu importe...limite c est mieux...moins de regret... surtout avec l abandon de Mir...
Et oui, concernant un éventuel retour de Marquez (rien n est moins sûr...) il est certain que cela ne sera plus comme avant. Non seulement je le pense mais cette analyse , je suis loin d être le seul à la partager....vas lire quelques interviews de pilotes (Mir, Rins, Zarco...) Un déclic a eu lieu...tu sais c est 1 peu comme dans les cours de récré....la plupart ose pas contredire la terreur et puis un jour la terreur trébuche ...et les autres n ont plus peur...
Et puis Honda a tellement pris la fessée (aucune victoire, du jamais vu depuis des décennies...) qu'il ne fera pas qu écouter le seul Marc...
Donc oui il y aura 1 avant et 1 après éventuel retour de M. Marquez...
|