Afficher un message
Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020]
Vieux
  (#58)
temium62
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Round15 Portimao/Portugal [20-22 Novembre 2020] - 23/11/2020, 16h05

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Normal et remarque que, Miguel pour Pol, ça ne veut rien dire

Performant en 2019? Non, pas pour moi. Je pense mêm (et je l'ai déjà écrit) que 2019 était déjà l'année de trop.

En 2018 il est 3ème du championnat, premier du clan Yamaha, il fallait arrêter là, il serait parti avec les honneurs.

Rossi l'idole des foules à juste titre, le pilote de légende, 9 fois titrés qui termine en 2019 7ème du championnat avec seulement deux 2ème places en tout début de championnat n'est déjà plus lui même. En 2020 c'est la catastrophe. On ne peut parler du résultat final car trop de choses externes entre en jeu dont ls 2 pannes. Cependant on peut noter qu'il chute 3 fois en course suite à des erreurs qu'il ne doit pas faire à son niveau.
Comme tu dis...Rossi l idole des foules et c est vrai....et quand il n y a plus de foule comme en 2020...ben Rossi est transparent....anonyme...c est triste. Je suis également de ceux qui pense que 2019 était déjà l année de trop...et Petronas doit être loin d être ravie de l avoir pour 2021...sauf peut être pour le merchandising...

Réponse avec citation