Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#13770)
criducati
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 16/12/2020, 00h49

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message

Sinon, je viens de voir que Paddock-GP a encore fait un titre à la con avec Fabio:
https://www.paddock-gp.com/motogp-qu...ecouter-rossi/

Sauf que le principal concerné demande pourquoi un tel titre et qu'il n'a jamais dit ça.
Bref, c'est bien dommage car Paddock GP fait du très bon boulot sur de vastes sujets. Mais sur d'autres...
Il n'a peut-être jamais dit ce qu'il y a dans le titre mais peut très bien le sous entendre ou le penser: « je vais donner mon avis à Yamaha et j’espère qu’ils l’écouteront. Je ferai tout pour aider à amener cette moto au sommet.
« je pense que moins il y a de gens qui travaillent sur la moto, mieux c’est. Je pense que quand il y a tant de pilotes pour s’occuper du développement d’une moto, cela ne fait que créer de la confusion ».
Évidemment il ne parle pas de Rossi mais...?
Il est possible qu'il craigne la grande influence de Rossi sur Yam, et que ça nuise au développement de la moto (telle qu'il la voudrait lui)

Par contre dans le lien que tu as mis il y a ça aussi:

Au passage, il est une statistique de la saison 2020 qui montre à quel point le blason aux diapasons a perdu le rythme en MotoGP. Il s’agit du ratio entre les places gagnées et les positions perdues durant cette campagne. Une donne qui n’est guère en faveur du Français qui a perdu 63 positions pour en gagner une seule. Le même sort a également frappé Maverick Viñales, qui a perdu 44 positions en gagnant 2. Morbidelli n’a enregistré que 8 positions gagnées contre 13 perdues. Quant à Valentino Rossi, il a récupéré 38 places sans en perdre.
Pour ma part, ces statistiques ne veulent rien dire!

Réponse avec citation