Afficher un message
Re : Diffusion TV des courses MotoGP
Vieux
  (#1125)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 899
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Diffusion TV des courses MotoGP - 31/03/2021, 18h31

En diffusant la F1 et la MotoGP en clair, Canal+ a fait un record d'audiences !

https://www.paddock-gp.com/motogp-qa...s-canal-aussi/

Pour un sport nettement moins populaire que la F1 en France, la MotoGP a fait un taux d'audience pas ridicule du tout par rapport à la F1 !

Les amateurs de sports mécaniques se rendent ils enfin compte que la MotoGP est infiniment plus spectaculaire que la F1 ?

En espérant que ceux qui n'avaient jamais vu un GP moto à la TV ou plus regardé depuis longtemps aient pris un super plaisir devant le spectacle et continuent à suivre les saisons MotoGP .

C'est d'ailleurs le but de Canal, diffuser le 1er GP en clair pour appâter de futurs abonnés , malin !

NB : Jules Danilo a été vraiment top dans la voie des stands avec des interventions très intéressantes sur certains aspects techniques des motos, bravo !


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."

Dernière modification par Bilou ; 31/03/2021 à 18h36.
   
Réponse avec citation